Laelith : le grand déballage ! 97
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Et moi, un mail "Colis en cours de préparation"... ...mais après vérification avec le numéro de commande ça correspond plutôt aux pawns des Terres d'Arran
Faut que j'arrête d'avoir 36 trucs précommandés chez BBE en même temps...
Nouvelle bibliothèque installée, mais mince elle est encore vide... plus pour longtemps
Comme on est partis sur la campagne Oblivion, j'ai un peu zappé le suivi de ma commande : j'ai été surpris quand le facteur a sonné en pleine partie alors que ça fait des mois que je manque de temps pour jouer. Dès que j'ai vu la taille du colis, j'ai compris Ma dernière c'est jetée sur le colis, ébahie par les cartes, le d20 métallique et le jeu de tarot … avant de jouer avec le plastique-bulles. Les grands se sont frottés les mains en voyant l'épaisseur des bouquins !
- Fredben
- et
- Fredben
J'ai retouché les dimensions de son image. Juste pour info, mettre des images en 4000x3000 sur le forum, c'est le mal...
- Dyvim Star
- et
- Mandalor
Ne pas dépasser 650 de largeur si possible
merci j'ai pourtant pris la photo avec mon tel et mis tel quel ... Désolé c'est la trop grande joie de l'immensité du déballage de la cité ^^
Ca y est mail de préparation et d'expédition reçu.... je piaffe encore plus d'impatience...
J'ai late pledge en 2020... les expéditions ça envoie du lourd ! il vont avoir besoin de vacances les petits lutins de l'emballage apres tout ça !!
En tout cas vous assurez l'équipe de black book ! Vraiment un grand bravo pour votre travail et avec un résultat qui dépasse tout ce que je pouvais imaginer quand j'avais mon casus belli hors série entre les mains.... dans les années 90
- Ronan2505
Je vais de recevoir le mail de préparation pour l'une de mes commandes de laelith. Je suis late pledger
Surtout pas avant qu'ils envoient Oblivion/Pangée après oui rechargement des batteries amplement méritées
Plus qu'à ranger... et lire...
Mais tu l'as pas vu, il est dérrière la fenêtre.
Mais tu l'as pas vu, il est dérrière la fenêtre.
Ronan2505
Je décerne le trophee d'or du geste barrière pour cette table de roliste.